L’inspiration Mexicaine

Burrito Brothers est né d’une combinaison de produits frais et locaux, inspiré par des recettes “Street food” mexicaines et californiennes. Le résultat est un incroyable mélange de saveurs enveloppé dans une tortilla, parfaitement adapté à être consommé sur place ou à l’emporter.

Mission & Philosophie

Notre mission est d’apporter de l’innovation sur la scène de la nourriture mexicaine en Suisse. Notre philosophie est « cuisson lente, service rapide » ainsi notre but est de maintenir un haut standard de vitesse pour le service sans compromettre la qualité, l’intégrité et le goût de notre nourriture.

California Style

Choisissant Lausanne comme notre point de départ et en nous répandant rapidement vers le reste de la Suisse, Burrito Brothers offre un véritable goût de la cuisine mexicaine au style californien. Nous utilisons uniquement les produits les plus frais à notre disposition et toutes nos viandes sont originaires de Suisse.

The Brothers

Les Burrito Brothers ont grandi dans les conditions parfaites pour proposer aujourd’hui les burritos en Suisse. Fernando et César sont nés au Mexique mais ont grandi en Californie où ils ont travaillé pendant les étés dans le restaurant take-away mexicain de leur tante à San Francisco. Leurs chemins se sont séparés pendant quelques années ; César a continué ses études et a travaillé dans d’autres restaurants mexicains pendant que Fernando voyageait et ouvrait une chaîne de stands de tacos familiale au cœur du Mexique. En 2013, ils se sont réunis à Lausanne où ils ont décidé de partager leur passion pour les burritos. Avec l’aide de leur famille et de leurs amis, ils ont créé The Burrito Brothers, un oasis de cuisine mexicaine au style californien, frais et authentique.

Découvrir nos restaurants

Mettez-vous sur le bon chemin – en direction du Burritos Brothers le plus proche! 

Trouvez le Burritos Brothers! à proximité et profitez de nos délicieux burritos

ou de nos salades appétissantes.

Nos spécialités du moment

NOTRE EQUIPE

Nous cherchons à d’autant plus améliorer l’expérience de nos clients en engageant des employés dynamiques, motivés et heureux.
Nous tendons donc à attirer et retenir nos talents en offrant des opportunités de carrières à long-terme attractives.
Chez Burrito Brothers, nous accueillons la diversité et aimons avoir une équipe internationale: notre groupe compte actuellement plus de 300 membres staff provenant de 25 nationalités différentes.

Nos partenaires

HOME - Burrito Brothers
4
home,page,page-id-4,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Mexican Inspiration

Burrito Brothers is born out of a combination of fresh, local produce, Mexican inspired recipes and California street food style. The result is an incredible mix of flavors wrapped in a perfectly portable tortilla shell.

Mission & Philosophy

Our Mission, simply, is to spark a change in the Mexican style food scene in Switzerland. Our philosophy is slow cooked, served fast; and our goal is to maintain a high standard of speed and quality in service without compromising the integrity and flavor of your meal.

California Style

Choosing Lausanne as our starting point, and spreading quickly to the rest of Switzerland Burrito Brothers offers a true taste of California style Mexican food. We only use the freshest products available, with all our meats sourced in Switzerland.

The Brothers

The Burrito Brothers grew up in the perfect storm to bring burritos to Switzerland today.  Fernando and Cesar were born in Mexico but grew up in California, where they worked summers at their Aunt’s take-away burrito shop in San Francisco’s Marina district. Their paths separated them for a few years; Cesar continued his studies and worked in other Mexican restaurants in the area while Fernando travelled and opened a family-owned chain of taco stands in the heart of Mexico amongst other things. In 2013 they reunited in Lausanne, where they’ve taken their passion for burritos and together with the help of their family and friends created The Burrito Brothers, an oasis of fresh, authentic California Style Mexican food.

Discover Our Restaurants

Let’s get you pointed in the right direction—toward your nearest Burritos Brothers! 

Find the closest Burritos Brothers restaurant near you and start enjoying one of our signature burritos 

or our mouthwatering salads.

Featured Meals

Our team

We further seek to enhance our customers’ experience by hiring the best employees for all positions within the company.
We attract and retain quality people by offering attractive long-term career opportunities.
At Burrito Brothers we embrace diversity and enjoy having an international team: we currently have more than 300 staff members comprising 25 different nationalities.

Our Partners

unknown
swisstourismen300x249
170809_schweiztourismus_336x280px

Gallery